samedi 18 janvier 2014

Confidences d'As-Enhard


"Ouais, mon vieux, c'est des drôles de types qui sont descendus dans mon auberge hier. Deux grands gars maigres comme des clous et pas plus costauds que des punaises et qu’arrêtent pas d'argumenter sur de drôles de trucs ou de se livrer à des concours bizarres en faisant tourner des dés, et une femme, pas vilaine faut bien dire, qu'à l'air plus maligne qu'un singe. Tous des demi-elfes je crois. N’empêche qu'un des types a à moitié assomé As- Depik, mon petit neuveu par alliance, qui voulait lui piquer la dernière annonce de Fogos.
En attendant paraît que tout le monde a bien rit au temple du Crâne quand ils ont appris qu'ils avaient acceptés de partir à la recherche du fils de Fogos pour 100 pièces d'or seulement, c'est même devenu une expression : "chercher le fils de Fogos", ça veut dire bosser pour des prunes...
N’empêche, certains ont cru que Fogos était sur le point de faire faillite pour rémunérer si peu la recherche de son fils et depuis hier les créanciers arrêtent pas de faire la queue devant chez lui...
Toujours est-il que ces trois là ont au moins de quoi me payer l'auberge pendant quelques temps, pas comme toi, mon gars, hein..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire